Candidature ouverte

Travaille à All Tape Supplies

Travaille à ATS

Travailler chez ATS, c’est prendre en main l’évolution de votre carrière dans une grande entreprise. Nous nous soutenons mutuellement en travaillant dans une équipe qui adhère à nos valeurs fondamentales. ATS offre de nombreuses possibilités d’avancement et vous donnera la liberté de développer vos propres initiatives.

Nous aimerions nous présenter davantage à vous en laissant nos employés parler d’eux-mêmes. Ils savent mieux que quiconque ce que signifie travailler chez ATS.

Application ouverte

Dans les coulisses

Core values

Entrepreneuriat

Pour nous, l’entrepreneuriat consiste à se développer en aider nos clients à développer leurs propres activités commerciales. Nous ferons toujours tout notre possible pour travailler avec vous au développement de produits qui vous donneront les meilleurs résultats en termes de qualité, d’utilisation et de coût. Pour y parvenir, nous adoptons une attitude flexible et nous travaillons continuellement dans le but d’améliorer nos propres procédés. Nous pensons avec vous dans tous les domaines et nous prenons très au sérieux vos idées et vos avis. Notre efficacité est pour votre profit !

Responsabilité

Trouver la solution qui correspond à vos exigences signifie que nous devons prendre nos responsabilités à chaque étape du procédé de production. Le résultat que vous attendez de nous est aussi important pour nous qu’il l’est pour vous. Nous ferons tout ce qui est nécessaire, et en général nous irons même un peu plus loin pour aller chercher le meilleur de nous-mêmes et nous assurer que vos exigences sont satisfaites au-delà de vos espérances.

L’écoute du client

À nos yeux, les clients ont tous autant de valeur les uns que les autres, et c’est aussi l’une des raisons pour lesquelles nous leur permettons de jouer un rôle clé dans le procédé de production. Nous n’avons pas peur de vous poser des questions, nous pouvons voir les choses de votre point de vue, et vous pouvez nous faire confiance pour ce qui est de vous offrir le meilleur des services. Comme nous croyons sincèrement que votre réussite est également la nôtre, vous pouvez compter sur nous et nous faire confiance pour ce qui est d’honorer nos engagements.

Une question , une offre détaillée ou des informations complémentaires? Contactez nous

Work at All Tape Supplies

Working at ATS

Working at ATS means taking control of your career development in a great company. We support each other by working in a team that embraces our core values. ATS provides ample possibilities for advancement and will give you the freedom to develop your own initiatives.

We would like to introduce ourselves further to you by letting our employees talk about themselves. They know better than anybody else what it is like to work at ATS.

Open application

Behind the scenes

Core values

Entrepreneurship

For us, entrepreneurship means expanding by helping our customers to develop their business operations. We will always do our utmost to work with you to develop products that give you the best results in terms of quality, applications and costs. To do this, we have a flexible attitude and we work continually to improve our own processes. We think with you in every way and take your ideas and feedback very seriously. Our efficiency is your gain!

Responsibility

Finding the right solution for your requirements means that we have to take responsibility for every step in the production process. The result of what you want us to make is just as important to us as it is to you. We will do everything necessary and usually go an extra yard to get the best out of ourselves and to ensure that your requirements are met beyond expectation.

Customer focus

For us, all customers are equally valuable, which also is why we enable them to play a key role in our production process. We are not afraid to ask you questions, we can see things from your perspective and you can rely on us to provide the very best service. Because we firmly believe that your success is also our success, you can count on and trust us to deliver on our promises.

A question, a detailed quotation or additional information? Contact us